Siège Semi-Sitting
Le siège Semi-sitting
Le premier siège de travail à assise dynamique
L'objectif est d'éviter l'apparition de TMS, ou d'y pallier, en s'adaptant au besoin de changements de position sans abandonner son poste de travail.
Le changement de position est la réponse naturelle du corps lorsqu'une gêne musculaire ou articulaire apparaît. Il est souvent rendu difficile par l'espace de travail exigu et presque impossible avec une assise standard.
La conception du Semi-sitting est novatrice, puisqu'elle réunit les bénéfices du travail en position assise tout en conservant une grande mobilité et accessibilité, avec les avantages de la position debout. Son concept est applicable dans les secteurs de l'Industrie, mais aussi du Commerce, professions techniques, indépendantes et Services.
Son concept casse les barrières des assis-debout conventionnels, utilisés comme simples appuis. Il combine la mobilité de ces assises, avec un confort ergonomique et une stabilité hors pairs.
Son design choque : ici ce n'est pas le produit qui s'adapte à l'utilisateur, mais ce dernier qui va devoir apprendre à utiliser ce véritable outil ergonomique. Pour cela, le Semi-sitting reprend le concept d'une assise large et confortable, qui ne provoque aucune fatigue ni inconfort, posée sur un axe totalement réglable en hauteur et qui, uni à une vaste gamme d'options, permet de personnaliser le siège. Et ceci dans le but d'accroître l'adaptabilité du siège à l'utilisateur et à son poste de travail. Il en résulte une parfaite adéquation de l'assise complète, tant à l'utilisateur comme à son poste de travail, qui arrivent à former un tout.